Concerto Duo Lyrique Mezzo-soprano et pianiste

Mamie So Cool propose à vos résidents, un concert de musique classique avec un duo Lyrique Mezzo-Soprano avec Nicole Schnitzler-Toulouse entourée de son musicien.  Elle vous interprétera les airs célèbres d’opéras de Gluck, Mozart, Meyerbeer, Bizet, Verdi, Tchaïkovski, Offenbach accompagnés de pièces pour piano seul. 1 heure de concert classique ! n'hésitez pas foncez !     

  • Évaluations
  • Durée de l'activité
    1 heure
Description.

Qui est  NICOLE SCHNITZER-TOULOUSE, mezzo ? 

Après des études au Conservatoire du XIe arrondissement de Paris, elle entre en classe d’opéra à l’Ecole Normale de Musique.

Elle a participé à de nombreux groupes vocaux, dont le choeur de l’Opéra de Paris, pour ensuite chanter en tant que soliste, se spécialisant plus particulièrement dans le répertoire romantique français et surtout allemand avec des récitals poésie-musique , ainsi que dans la relecture « lyrique » de mélodies populaires. Elle s’adonne également à des recherches sur des musiciens méconnus. Elle se produit aussi dans les parties d’alto des oratorios et de mezzo dans les opéras. Son répertoire s’étend de Monteverdi à Kurt Weill.

 

Laissez votre commentaire